Vietnam et Cambodge, les sites majestueux pour le snorkeling

Publié le : 06 juillet 20223 mins de lecture

Si vous avez décidé de passer vos vacances au Vietnam et Cambodge, il existe plusieurs activités qui peuvent vous rêver, plongée sous-marine est l’une des activités les plus connues du Vietnam et Cambodge

Faire de la plongée sous-marine à Nha Trang au Vietnam

Vous partez en voyage au Vietnam ? N’hésitez plus à essayer la plongée sous marine à Nha Trang ! En effet, Nha Trang est un inévitable à propos du snorkeling et la plongée sous-marine au Vietnam. La métropole se trouve dans le sud de la région et est connue pour sa sublime mer et ses magnifiques plages. Depuis Nha Trang, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur l’archipel de Hon Mun, où se localisent certainement les plus jolis spots de plongée sous-marine du pays, tels que Moray Beach, accessible à tout le monde, ou encore Madonna Rock, dont les grottes et les tunnels sont un peu profonds, avec 25 mètres de profondeur, il n’est pas accessible à tous, seuls les experts ont la possibilité de faire une plongée sur cette plage.

L’archipel de Phu Quoc

Localisé au sud du Vietnam. Phu Quoc est un archipel qui attire plusieurs touristes envieux de se décontracter à la plage et prendre l’air sur la mer. En effet, l’archipel bénéficie de fonds marins uniques et beaux que peuvent voir aussi bien les bons plongeurs sous-marins que les apprentis. Les meilleurs sports sont Duong Dong et aussi An Thoi, qui se trouve au nord-ouest et au sud de l’île de Phu Quoc. Vous avez la possibilité de découvrir plusieurs poissons multicolores et aussi récifs de corail lorsque vous plongez au fond de cette mer. Bref, l’île de Phu Quoc est le bon endroit pour faire de la plongée sous-marine.

Faire de la plongée sous-marine à Koh Rong et Koh Rong Samloem

En effet, Koh Rong et Koh Rong Samloem sont deux magnifiques sites pour faire de la plongée sous-marine et du snorkeling pour les apprentis, car la profondeur est assez faible mais aussi le courant est rare. Faire de la plongée en apnée à Koh Rong est juste extraordinaire et vous avez la chance de découvrir des poissons sergents, beaucoup de calmars, des poissons diamantés, des chevaux marins, des poissons épines, etc.

Si vous êtes un bon plongeur sous-marin, Koh Rong Samloem est la destination idéale pour vous, connu pour son fameux safari, cette île vous offre une grande diversité de créatures sous-marines comme les étoiles de mer, des poissons colorés, etc. Bref, Koh Rong Samloem est parfait pour les plongeurs expérimentés.

Plan du site