Les sites exceptionnels pour méditer au grand air au Cambodge

Le voyage au Cambodge est avant tout une expérience inédite pour se ressourcer. Vous pouvez ainsi méditer dans divers sites et temples spécialisés pour pratiquer ce genre d’activités. Il existe alors divers sites exceptionnels pour se méditer au grand air au Cambodge. La méditation est une activité de bien-être qui peut se faire en plein ou aussi dans un temple. Au cours de votre voyage au Cambodge, n’oubliez pas de vous méditer dans l’un des sites exceptionnels pour se ressourcer et aussi pour se reconnecter avec vous-même.

Se méditer dans le temple de Wat Langka

Sur le lieu, les moines vous offrent des cours de méditation tous les jours d’une durée d’une heure. Le temple de Wat Langka est le temple moins fréquenté que les autres temples. Par contre, c’est le temple ou le lieu de méditation très choisi par les Cambodgiens. Le temple comporte une belle salle de méditation et vous pouvez y trouver toutes les statues de Bouddha. Toutes les différentes positions de Bouddha sont disponibles en statues dans le temple de Wat Langka. La séance de méditation est gratuite sur le lieu. Vous pouvez aussi profiter d’un livret qui vous explique tout sur la méditation. Le temple vous offre une atmosphère paisible et aussi un havre de paix. Pour une méditation au top, découvrez le temple de Wat Langka.

Méditation et bien-être dans le temple d’Angkor

La méditation et le bien-être au temple d’Angkor sont des circuits qui vous plongeront directement dans une culture épicurienne du royaume. Au cours de votre méditation, vous pouvez aussi découvrir divers historiques et emblématiques du Cambodge comme les magnifiques temples d’Angkor et les temples de Sambor Prei Kuk. Pendant la séance de méditation, vous pouvez profiter d’une séance d’aromathérapie et aussi d’une séance de yoga. En plein air dans les temples du site, la séance de méditation est guidée par des moines afin de vous apporter la paix intérieure.

Immersion dans une méditation monacale à Phnom Penh

En partant d’un tuk-tuk, vous atteindrez le site emblématique de Phnom Penh pour effectuer une méditation. Pendant votre séance de méditation, le site vous propose divers endroits très calmes et paisibles pour le pratiquer. Vous pouvez vous installer le long de la rivière de Riverside ou aussi le long de la rivière de Chaktomuk. Sur la colline, une pagode s’abrite. Vous pouvez ainsi vous installer pour commencer votre séance de méditation. Le lieu ne comporte pas de moines d’où vous êtes obligés de pratiquer seul votre méditation. En haut des montagnes, c’est le lieu idéal pour se ressourcer et trouver la paix intérieure.

Plan du site