mercredi 7 octobre 2015

Le Cambodge en version luxe

Le Cambodge est une destination de plus en plus prisée par les voyageurs en quête de découvertes et de dépaysement. Nombreux sont ceux qui optent pour un circuit au Cambodge pour découvrir ses fameux temples khmer, sa richesse culturelle, sa gastronomie, ses locaux souriants et sympathiques, ses paysages naturels hors du commun, etc. Le Cambodge a tout pour se vanter d’être une destination touristique par excellence. Cette année, pour vos prochaines vacances en Asie, pourquoi ne pas opter pour un voyage de luxe au Cambodge ? Vous aimez vous sentir chouchouté et spécial ? Rien de tel qu’un circuit privatif haut de gamme ! Découvrez les multiples facettes du Cambodge autrement et en toute liberté !

Un voyage au Cambodge privilégié et tout confort


Lors de ce circuit luxe inédit au cœur du Cambodge, vous découvrirez les incontournables du pays dans un confort total. Séjournez dans l’un des hôtels les plus luxueux du Cambodge à l’instar de Raffles le Royal ou le Park Hyatt Siem Reap. Vous séjournerez dans un hôtel prestigieux avec un cadre de rêve qui ne vous laissera pas insensibles : piscines, restaurants de luxe, spa, centre de remise en forme, jardin intérieur et extérieur, sauna, bains à remous, bars, etc. Durant votre voyage de luxe, partagez de bons moments inoubliables avec vos proches et vivez une belle aventure authentique qui vous marquera. Vous vous sentirez unique lors de ce voyage hors norme à la découverte du Cambodge. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car les activités et les choses à voir sont nombreuses. Vous aimez les accès privilégiés, le raffinement, la cuisine, le confort… vous serez gâté à travers ce périple unique en son genre. Au programme, balade sur une jonque de luxe, dîner dans un restaurant haut standing, hébergements de luxe, visites culturelles privatives, un large choix d’activités ludiques, services d’un guide francophone pour ne rien manquer des trésors du pays, etc.

Contactez une agence de voyage locale Cambodge pour personnaliser votre voyage de luxe !

Idée d’itinéraire pour un séjour de luxe au Cambodge


Le Cambodge a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Il serait dommage de manquer l’essentiel du pays lors de votre prochaine escapade de luxe au Cambodge. Que ce soit votre premier voyage en famille, un voyage en amoureux, un séjour luxe ou un voyage aventure… le Cambodge est une destination tout indiquée. Voici une idée d’itinéraire qui pourrait vous convenir lors de votre séjour luxe au Cambodge. Une croisière inoubliable sur le Mékong vous tente ? Ce fleuve est sans conteste l’une des étapes incontournables de tout voyage au cœur du Cambodge. Ce circuit luxe à travers le Mékong vous permettra de découvrir les curiosités le long du fleuve de Mékong. Les haltes immanquables lors de cette traversée sont : Phnom Penh - Les Temples d’Angkor… À bord d’une embarcation tout confort, laissez-vous surprendre par la beauté naturelle des paysages environnants. Des paysages pittoresques constitués de nature verdoyante, des montagnes, des pêcheurs, des villages flottants, les différentes ethnies, etc. un dépaysement total garanti. Après une découverte riche en émotions sur le fameux delta de Mékong, rendez-vous dans la capitale du Cambodge, à « Phnom Penh ». C’est sans nul doute un des passages obligatoires pour tout voyageur qui s’aventurent au Cambodge. Elle se trouve dans la moitié sud du pays. Les lieux d’intérêts que vous ne devrez pas manquer sont : Choeung Ek, Tuol Sleng, Sisowath Quay, Wat Phnom, Musée National du Cambodge, Palais Royal de Phnom Penh, etc. Il serait impensable lors de cette croisière sur le Mékong de manger les temples d’Angkor. Parmi les temples les plus connus, vous ne manquerez pas : Angkor Central (Ta Prohm, Prasat Bei, Angkor Vat, Angkor Thom, etc.), Angkor Est (Ta Keo, Thommanon, Srah Srang, Ta Nei, Bat Chum), Angkor Nord-Est (Neak Pean, Krol Kô, Preah Khan, etc.)

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire