mercredi 22 avril 2015

Pourquoi voyager au Cambodge ?

Cambodge est une destination unique en son genre et attire de plus en plus de voyageurs en quêtes d’évasion et de dépaysement. C’est un pas impressionnant de beauté et de culture qui ne demande qu’à être exploré. Manque d’inspiration pour vos prochaines vacances en Asie ? Pour ne pas partir à la découverte de l’une des destinations phares de l’Asie du sud Est ? Le Cambodge vous promet de belles aventures inédites qui vous marquera à travers de ses plus beaux paysages. Le pays est connu mondialement pour ses majestueuses ruines d’Angkor, ses paysages époustouflants, ses habitants souriants et chaleureux, sa richesse culturelle... Voici quelques raisons qui vous donneront envie de voyager au Cambodge pour découvrir ses multiples facettes.

La richesse de sa faune


Le Cambodge possède une faune d’une richesse exceptionnelle à découvrir sans modération. En effet, le Cambodge est connu et reconnue mondialement pour la richesse exceptionnelle de sa faune et attire un bon nombre de visiteurs étrangers. En effet, le Cambodge recèle de toutes sortes d’animaux, et certaines d’entre-eux deviennent de plus en plus rare à l’instar du rhinocéros de Java, le gaur (boeuf sauvage), sao la (antilope), le Ko Prey ou l’éléphant d’Asie. Dans les forêts, vous trouverez également des buffles, des ours, des serpents, des léopards et bien d’autres encore. Les passionnés d’oiseaux seront servis avec les nombreuses espèces au Cambodge : aigrettes, grues, aigles, cailles, bécasses, pélican, cormoran, milan, faucons, éperviers... Il convient de noter que des parcs nationaux et de réserves animalières ont été crées pour préserver cette richesse naturelle inestimable.

Ses îles et ses plages


Envie de vous détendre sur une plage paradisiaque, sur une île presque vierge ? Le Cambodge est la destination parfaite pour vos prochains séjours en bord de mer. En effet, le pays d’Asie du sud Est est également reconnu pour ses magnifiques plages de sable blanc. Cap au sud du Cambodge pour découvrir l’une des plus belles plages d’Asie. Direction Sihanoukville pour des vacances au soleil inoubliable. Notez à titre indicatif que c’est la reine des stations balnéaires cambodgiennes. Vous pouvez également vous rendre à Koh Kong. Cette île paradisiaque offre aussi des plages de rêves pour des vacances inédites au soleil. Cette île pratiquement inhabitée ravira plus d’un. Qui n’a jamais rêvé de voyager et profiter de la mer, de la plage, du soleil... ? Kep est également une des stations balnéaires incontournables du Cambodge. Vous y trouverez un large choix d’hôtels de luxe ainsi que des tables délicieuses où vous pourrez déguster de succulents mets de fruits de mer.

Aventure inédite


Vous êtes à la recherche d’une destination destination dépaysante en Asie ? En quête d’aventure et d’évasion ? Le Cambodge pourrait vous plaire. Vous cherchez l’aventure, vous n’aurez que l’embarras du choix entre des treks dans des parcs nationaux, l’exploration des grottes karstiques, la découverte de la faune au coeur de la jungle ou un road trip à moto sur les anciennes routes d’Angkor... Voici quelques suggestions de lieux incontournables : le Parc national de Virachey (au milieu de la faune sauvage du nord-est du Cambodge), Elephant Valley Project (découverte des éléphants dans la province du Mondolkiri), Pagodes troglodytes de Kampot(les grottes de Kampot regorgent des temples du Vie siècle), Monts Cardamomes (explorer de grandes forêts pluviales de la fontaine chaîne des Cardamomes)... Manque d’inspiration pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis ? Le Cambodge est une destination touristique par excellence qui ravira tous types de voyageurs des quatre coins du globe. Aventure trek, découverte culturelle, séjour balnéaire, découverte culinaire... le Cambodge a tout pour plaire à ses visiteurs !

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire