vendredi 6 décembre 2013

Voyager au Cambodge avec les enfants

Voyager à travers le Cambodge avec vos enfants n'est pas  nerveux pour les parents , de nombreuses familles sont maintenant profiter des vacances ici . Les cambodgiens aiment les enfants, mais ils ont l'habitude de les accueillir avec une pincée affectueux, qui peut être déconcertant , mais l' effet protecteur de l'Ouest est inexistant et il n'y a pas d'installations spéciales ou particulières concessions faites pour eux . Les transports en commun , les enfants voyagent gratuitement s'ils partagent votre siège ; s'attendre à autre chose de payer le tarif adulte . Si vous avez besoin d'un lit d'appoint pour votre enfant dans votre chambre, le supplement est autour de 10-15 $ par nuit. Les enfants moins de 11 ans ne doivent pas payer l’admission  au parc du patrimoine d'Angkor ( du passeport requis comme preuve ) sinon ils sont facturés au tarif adulte . Pour se déplacer , il est utile d'envisager l'embauche d' une voiture avec chauffeur - non seulement cela signifie que vous pouvez arrêter quand vous voulez pour les pauses alimentaires et de confort , mais il serez plus à l'aise - même si la note que les sièges d'auto pour enfants ne sont pas disponibles au Cambodge . Rester en chambres d'hôtes ou des hôtels avec piscine est un grand succès auprès des enfants , ou alternativement de nombreux hôtels avec piscine vous permettra de l'utiliser pour un tarif journalier ( de l'ordre de 5 $) .


Dans les principales villes, vous serez en mesure d'acheter des couches jetables , lait et boîtes ou des pots de nourriture pour bébé dans les supermarchés et supérettes , mais ailleurs, vous devez prendre vos propres fournitures . Beaucoup d'enfants occidentaux prennent maintenant des plats de riz et de nouilles dans leur foulée , donc manger à l'extérieur devrait être relativement simple ( des mangeurs méticuleux exceptés) avec les sautés , les plats de poulet et pommes de terre frites

D'autres remarques pour voyager au Cambodge avec les enfants

Il n'y a pas de véritables activités conçues pour les enfants , mais avec un peu d'ingéniosité les parents débrouillards devraient s'en sortir. A Phnom Penh et Siem Reap , Monument Books vend des livres pour enfants et un nombre limité de jeux et de jouets occidentaux , tandis que les marchés ont beaucoup de jouets en plastique bon marché que vous pouvez transmettre à un enfant cambodgien lorsque vous quittez . À dos d'éléphant est une expérience merveilleuse - traverser la chaussée à Angkor Thom ou faire un circuit du Bayon n'est pas quelque chose que vous êtes susceptible d'oublier rapidement. Pourvu qu'il soit fait dans des éclats courts - considère aussi, embaucher un guide – les enfants semblent adorer les temples ; grimper marches du temple , en écoutant des histoires de dieux et de démons , pris des photos avec les danseurs à Angkor Wat et de vérifier les vastes arbres à Ta Prohm avec enthousiasme . 

Publié par Hoang Anh Vu

1 nhận xét:

  1. Venturing overseas will be needing somebody undertake a carte visa . They should be have that to be able to remain near your vicinity legitimately. Some individuals are usually using the Visa with Introduction to Vietnam airfields since it can be easy. It'll end up being simple for many to buy all of them in doing this.

    RépondreSupprimer