lundi 21 octobre 2013

De quoi faire à Kampot lors de votre circuit au Cambodge

Lors de votre circuit au Cambodge, vous pouvez passer quelques jours à Kampot. La ville de Kampot se trouve le long du côté est de la rivière Kampong Bay, près de la base des montagnes d'éléphant et revêt un caractère tout à fait différent de la station balnéaire de Sihanoukville. La ville de Kampot est une ancienne capitale de la province des ruelles tranquilles et de l'architecture de l'époque coloniale, un peu usé mais rayonnant d'un pittoresque et accueillant, petite ambiance de la ville. Un pont partiellement détruit, bombardé pendant la guerre, se trouve au centre de la ville sur le fleuve, c'est la réparation aléatoire unique, presque un symbole emblématique de la ville. Kampot est un endroit idéal pour obtenir un avant-goût des provinces du Cambodge, à la fois urbain et rural. Utilisez la ville comme un stop pour explorer et visiter la campagne environnante et comme un tremplin vers les plages et les îles de Kep, les montagnes Bokor et le reste environnant du sud-est du Cambodge. Venez la fin du jour de retour à la ville Kampot, un petit café au bord du fleuve ou pub est l'endroit à relâcher en regardant le soleil se coucher lentement derrière les montagnes de l'éléphant …

Se déplacer à Kampot
La ville est petite et les moto-taxis sont partout. Le prix ​​du mototaxi pour un étranger: 1500- 2000R à travers la ville. Location de moto : 100- 125cc (4 $ - 6 $ ) et 250cc (15 $ - 20 $ par jour ) . Il ya un couple de magasins de moto juste à côté du rond-point dans le centre de la ville et presque tous les hôtels et maisons d'hôtes et même quelques restaurants et bars peuvent vous aider à organiser une location de moto et autres moyens de transport .

Faire du vélo à Kampot, Cambodge

Hôtels et maison d’hôtes à Kampot
La plupart des maisons d'hôtes et hôtels sont situés dans le quartier de centre-ville ou à proximité à quelques minutes de marche de la rivière. Il ya un groupe de 5 ou 6 places bon marché sur la « Rue des Maisons d’Hôte », près de la Statue du Fermier. Plus près de la rivière, plusieurs petits hôtels charmants et élégants occupent de vieux bâtiments de l'époque coloniale classique , offrant une expérience unique du Kampot. Pour un environnement plus rural naturel, quelques hôtes, à la fois économique et confortable, s'étend au nord de la ville et au bord de la rivière, certains à plusieurs kilomètres en amont du fleuve.

Une maison d'hôte de charme à Kampot, Cambodge

Restaurants à  Kampot
Kampot a un certain nombre de petits restaurants et de cafés , et comme la plupart des villes du Sud , l'accent est mis sur les fruits de mer frais. Certains des meilleurs restaurants de la ville se trouvent le long et à proximité du bord de la rivière pittoresque où plusieurs restaurants et bars sont regroupés et servent des plats occidentaux et internationaux .
Un restaurant à Kampot, Cambodge

Kampot n'est pas vraiment une ville de fête , mais il ya quelques bars autour , plus sur et à proximité du bord de la rivière au nord du Vieux Pont. Il ya aussi un petit groupe de bars à côté du nouveau marché (côté nord) juste à côté de la rivière. La plupart des bars s'arrêtent assez tôt , avec presque tous les lieux fermés avant minuit , bien que quelques bars d'étranger tels que Bar Rouge, Mui Thiet et Wunder -Bar parfois restent ouverts très tard . La discothèque typiquement cambodgienne solitaire dans Kampot est situé sur le côté ouest de la rivière , un kilomètre au nord de l'ancien pont . ( Cette discothèque a été utilisé comme lieu de tournage pour le film « City of Ghosts . ')


Pour certains circuits au Cambodge de type hors de sentier battu, Indochina Charm Travel inclut Kampot dans sa proposition pour les voyageurs en 2013-2014.

La carte de Kampot, Cambodge

Publié par Hoang Anh Vu

1 nhận xét:

  1. J'apprécie vraiment ce poste. J'ai appris plusieurs choses excellente ici. Vous avez fait ma journée! Merci beaucoup pour ce merveilleux travail ....
    location de villa espagne

    RépondreSupprimer