lundi 25 mars 2013

Le Parc national de Ream – Ecotourisme à Sihanoukville

Le parc national de Ream est probablement une destination éco-touristique intéressante pour votre circuit au Cambodge. Le parc est officiellement appelé Preah Sihanouk parc national, le parc est devenu connu sous le nom "Ream" car il est situé dans la commune Ream. Le parc a été créé en 1993, inauguré en Mars 1995, et comprend 21.000 hectares de zones côtières, y compris les plages de sable fin, forêts de mangroves, lestuaire Tuk Sap Prek, les récifs coralliens au large des côtes et deux îles (Koh Thmei et Koh Seh). 


Bien que rarement vu le parc abrite des espèces telles que les macaques, les ours, les dauphins, les cerfs-souris, les pangolins, plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux et il est encore répandu pour être un tigre. Le parc et tour opérateur de Sihanoukville offrent un certain nombre de tours aux différents secteurs du parc, y compris le trekking dans la jungle et les promenades en bateau le long de la rivière Prek Tuk à travers la jungle et la mangrove à l'océan. Le voyage sur la rivière est la tournée la plus populaire du parc et la facon la plus susceptible de fournir des observations de la faune. La plupart des visites sont moins d'une demi-journée. Les visites peuvent être organisées par un tour-opérateur ou directement à travers le Bureau du Parc (situé à 23 km au nord de Sihanoukville, à 500 m de la route 4 sur la route d’aéroport, en face de l'entrée de l'aéroport). Le bureau du parc est ouvert 7 jours par semaine, de 7h00 à 17h00 et il ya généralement plusieurs guides de différents niveaux de compétence linguistique à disposition.

Le téléphone du Bureau du Parc: 012-875096, 012-215759. Plusieurs maisons d'hôtes à Sihanoukville, ainsi que les tour-opérateurs peuvent organiser le transport et visites du parc.
Il existe des programmes établis offertes par le parc si les itinéraires sont flexibles et peuvent être adaptés aux besoins individuels ou de groupe. Les prix peuvent se varier suivant la demande précise de votre séjour lors du circuit au Cambodge.

Publié par Hoang Anh Vu

1 nhận xét:

  1. Je suis vraiment heureux de connaître cet endroit merveilleux ... J'espère que l'année prochaine je suis venu ici avec mes amis et faire beaucoup de plaisir près de la plage. Je recommande ce message à mes amis aussi ils peuvent également lire sur cette destination de vacances et faire un plan passionnant. Merci de partager des informations sur cette destination cet endroit.
    Luxur villas de vacances en Espagne

    RépondreSupprimer