lundi 7 janvier 2013

Sihanoukville – vacances balnéaire au Cambodge

Réussir votre circuit au Cambodge avec les vacances balnéaire à Sihanoukville qui est la plus belle plage du Cambodge. La ville de Sihanoukville  arbore des kilomètres de plage de sable blanc, des îles pittoresques et eaux chaudes tropicales. Sihanoukville est aussi un hub de voyage pour les villes côtières du sud du Cambodge - Kampot, Kep, Koh Kong et au-delà.

Plage de Sihanoukville - vacances au Cambodge 

 Sihanoukville a été fondée en tant que ville portuaire d'un demi-siècle plus tôt, mais ces jours-ci est autant une ville balnéaire et touristique, la restauration aux voyageurs en weekend de Phnom Penh et un nombre de visiteurs étrangers qui augmente sans cesse. La ville se situe sur une plage bordée de la péninsule qui s'avance dans le golfe de Thaïlande et le rythme de la vie dans cette ville est très détendue et tranquille. Les plages offrent des parasols en chaume, des restaurants et bars et un nombre croissant de restaurants à proximité, des pubs, des bungalows et une gamme d'hôtels, tous faisant l'ambiance de plage et une escapade tropicale. Sihanoukville est un endroit pour se détendre sur la plage, profiter de la fraîcheur de la mer et de l'océan, des soirées dans les bars, réaliser une croisière à l'île ou un tour de plongée

Dans un bar à Sihanoukville

Sihanoukville offre une grande variété de choix de logement, y compris un complexe hôtelier de 5 étoiles situé sur Sokha Beach, plusieurs de milieu de gamme du centre-ville et des lieux sur les plages, quelques hôtels «haut de gamme», plusieurs hôtels de trois étoiles, et des dizaines de maisons d'hôtes budgétaires, en particulier sur Victory Hill. Compte tenu du nombre de visiteurs modérée à Sihanoukville, la ville offre un nombre surprenant de restaurants et de bars. Fruits de mer frais, en particulier le crabe, les crevettes et les poissons océan, a toujours été l'un des plus gros tirages de la ville, mais il ya aussi une grande variété de lieux offrant des cuisines étrangères - australienne, française, indienne, allemande, Sri Lanka, britannique, italien, pizza et même quelques boulangeries de style occidental. Et ces jours Sihanoukville offre une vie nocturne animée avec une grande variété de bars restent ouverts jusque dans les petites heures du matin, en particulier sur Victory Hill, dans le centre-ville et les bars de plage sur Ochheuteal, «Serendipity» et Plages Victoire.
Maintenant que la plupart des routes principales sont en bon état, les bus régulières air-conditionnés sillonnent le sud du Cambodge, qui rendent les déplacements faciles de Phnom Penh et Sihanoukville connexion avec les autres villes côtières de la province de Koh Kong, Kampot, Kep, chacun offrant son propre caractère unique . Et avec la récente ouverture du point de passage de Prek Chak avec le Vietnam et l'achèvement des ponts définitifs sur la route de Koh Kong au début de cette année, la piste du voyageur côtier du croisement de Koh Kong avec la Thaïlande, bien que les stations balnéaires du Cambodge et au sud du Vietnam et de l’ile de Phu Quoc, est maintenant ouvert pour tout le monde qui realise le circuit au Cambodge ou bien lier le circuit au Vietnam avec le Cambodge.

Contactez Indochina Charm Travel pour obtenir les promotions des hotels à Sihanoukville !

Publié par Hoang Anh Vu

2 nhận xét:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer