mercredi 31 octobre 2012

Qatar Airways opère des vols vers Phnom Penh

31 Octobre 2012 - Qatar Airways opère des vols vers Phnom Penh

Qatar Airways a annoncé son intention de lancer des vols réguliers quotidiens vers la capitale cambodgienne de Phnom Penh à partir de l'année prochaine de continuer à renforcer son réseau en Asie-Pacifique.

La compagnie aérienne basée à Doha sera le seul transporteur du Moyen-Orient à exploiter au Cambodge avec les services qui doivent commencer le 20 Février 2013.


Phnom Penh sera la dernière destination de Qatar Airways »en Asie, qui représente maintenant environ 30 pour cent des 119-forte du transporteur réseau des villes mondiales.

Sa couverture asiatique comprend de diverses villes d'affaires et de loisirs tels que Hong Kong, Hanoi, Osaka, Tokyo, Perth, Pékin, Shanghai, Melbourne, Perth, Delhi, Mumbai, Karachi et Goa.

Phnom Penh sera également de Qatar Airways passerelle 11 de l'Association des nations du Sud-Est asiatique (ASEAN), suite à la réussite des opérations de Kuala Lumpur, Bangkok, Bali, Hô-Chi-Minh-Ville, Jakarta, Hanoï, Singapour, Manille, Phuket et Yangon.

Cambodge attire des millions de touristes et les voyageurs d'affaires chaque année visiter les attractions historiques comme le majestueux Angkor Wat à Siem Reap et la station de vacances balnéaires de Sihanoukville - à la fois à proximité de la fabuleuse ville de Phnom Penh.

Situé sur les rives de la rivière Mékong et bordé par la Thaïlande, le Laos et le Vietnam, Phnom Penh est la plus grande ville du Cambodge et le centre économique, culturel et politique du pays.

Qatar Airways opérera de l'Airport International Phnom Penh, qui est actuellement en pleine expansion pour répondre à une capacité accrue de gérer cinq millions de passagers par an d'ici à 2017 - soit plus du double du montant actuel.

Les nouvelles d'aujourd'hui est Qatar Airways annonce faite quatrième voie nouvelle à ce jour pour 2013 avec Gassim en Arabie Saoudite, Nadjaf, en Irak et Chicago, le quatrième transporteur passerelle États-Unis, le lancement entre Janvier et Avril, avec d'autres start-ups prévues au cours de l'année.

Akbar Al Baker - le chef de la direction de Qatar Airways a déclaré vols quotidiens en provenance de Doha hub de la compagnie aérienne à Phnom Penh offrira des possibilités accrues de voyage pour les voyageurs en provenance d'Europe, du Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

«Alors que nous poursuivons notre programme agressif d'expansion dans le monde entier, nous sommes ravis d'offrir à nos clients une connexion très attendu à l'une des destinations les plus populaires et les plus aimés de l'Asie", at-il dit.

"Nous sommes très impatients de célébrer notre arrivée au Cambodge l'année prochaine et jouer notre rôle pour aider à stimuler davantage l'industrie touristique du pays dynamique, qui est le deuxième pays le plus grand fournisseur revenu."

Qatar Airways Doha - Phnom Penh parcours sera exploité avec un Airbus A330 dans un aménagement bi-classe pouvant aller jusqu'à 248 sièges en classe économique et jusqu'à 36 dans les affaires.

Vols fonctionnera via Ho Chi Minh Ville.
"By Hoang Anh Vu"

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire