dimanche 16 septembre 2012

Voyage Phnom Penh - Capitale du Royaume du Cambodge

Voyage Phnom Penh - Capitale du Royaume du Cambodge 
Un mélange de l'hospitalité cambodgienne, asiatique exotique et le charme d'Indochine attendent le visiteur à Phnom Penh. Située au confluent de trois grands fleuves - connus sous le nom «Chaktomuk» (quatre faces) ou «Quatre-Bras» (quatre bras) du Mékong, Tonlé Sap et Bassac rivières - Phnom Penh est une ville de plus de 2 millions de personnes, la capitale du Cambodge et du centre commercial, économique et politique du pays. Il est aussi relativement la nouvelle destination. Une destination d’aventure il y a dix ans, la ville est aujourd'hui un centre de développement économique et urbain diversifié et est rapidement morphing un air de chic edgy de bistrots et hôtels de charme qui bordent le bord du fleuve, boutiques de luxe de soie petits et les galeries qui parsèment les rues latérales, un herbe scène artistique et une entêtante du crépuscule à l'aube, la vie nocturne.


Comme la capitale Phnom Penh est assez jeune, que la hausse du rôle en 1866, mais il est encore ancré dans l'histoire et offre plusieurs sites culturels et historiques. La ville était sous la domination coloniale française de 1863-1953, a prospéré en toute indépendance dans les années 1960, assiégée, puis évacués sous les Khmers rouges dans les années 70 en retard, repeuplés dans les années 80, la revitalisation dans les années 90 et aujourd'hui en pleine mutation et le développement. Une grande partie du centre-ville: le Palais Royal et du Musée national (à la fois ouvert aux visiteurs) a été construit au cours de la période française. Vous remarquerez peut-être les anciens bâtiments français en jaune colonial parmi les échoppes d'Asie du Sud et pagodes khmères classiques. Le Musée national de Phnom Penh est le référentiel le plus important du public des objets rouges dans le pays, affichant de nombreux artefacts importants angkorienne et des pièces rares de périodes ultérieures. Les sites historiques de la période des Khmers rouges à Phnom Penh incluent le musée Génocide Toul Sleng et le monument de la Memoire de Choeung Ek. D'autres sites historiques tels que l'ancienne capitale de Oudong et les ruines de Angkor Phnom Chisor et Phnom Da se trouvent dans une excursion facile de Phnom Penh.

Phnom Penh est aussi une porte d'entrée au Cambodge ... les temples d'Angkor près de Siem Reap Ville à l'ouest, les plages de Sihanoukville et les villes côtières sur le long de la côte sud (Kampot, Kep et Koh Kong,) les peuples minoritaires, les jungles et les la faune des provinces du nord et une grande ouverte, une nature préservée des rizières, des petits villages et des temples perdus à travers le pays.

1 nhận xét:

  1. Je ne suis pas sûr au sujet des endroits où je devrais visiter dans ce pays, mais après avoir lu cet article, je suis sûr de ce qui est la meilleure destination dans ce pays étonnant j'aime voyager les pays qui se livrent à des activites clutural et historique, je suis à curusios trouver d'autres culture .. Merci superbe info!
    Ma dernière visite en Espagne:Espagne Villa vacances

    RépondreSupprimer