lundi 24 septembre 2012

Hotel au Cambodge - Hébergement au Cambodge


Hotel au Cambodge - Hébergement au Cambodge

Pour un pays de sa taille, le Cambodge a une bonne gamme d'hébergement, des prix routard super pas cher à six étoiles de style, et il ya quelque chose pour tous les budgets dans tous les grands centres touristiques. En dehors de Phnom Penh, Siem Reap et les plages de Sihanoukville et de Kep, la gamme chute considérablement et dans les provinces mineures, les petits hôtels locaux, visant à la plupart des voyageurs d'affaires constituent la majeure partie des logements.

Borei Angkor Resort & Spa

Dois-je faire une réservation à l'avance?

Pour guesthouses de budget, sauf si vous disposez de votre coeur sur un lieu spécifique, vous n'avez pas vraiment besoin de faire des réservations à l'avance, surtout si vous n'avez pas à dépenser un peu de temps à regarder autour pour une chambre. Toutefois, dans le milieu à haut de gamme resorts et hôtels, une réserve est une bonne idée, surtout à Siem Reap, où les bons endroits sont souvent pleins, vous laissant à la merci d'une masse de hôtels génériques de moyenne gamme. En dehors de Phnom Penh et de Siem Reap, certains endroits acceptent uniquement une reservation d'une agence de voyage locale.

Que devez-vous attendre de votre argent au Cambodge?

Deux destinations les plus populaires du Cambodge, Phnom Penh et Siem Reap, ont des hôtels de luxe et en meme temps des hotels de qualité moyenne et budgetaire. Les hôtels de qualité sont à égalité avec n'importe quel hôtel international, mais à la fin du budget, la qualité varie énormément et dépenser quelques dollars de plus gros dividendes peuvent récolter dans les enjeux de confort.

En règle générale, l'utilisation de Phnom Penh à titre d'exemple, voici ce que les voyageurs doivent s'attendre budgétaires pour leur argent:

Moins de US $ 2: Obtienez-vous une chambre minable petite, peut-être avec un ventilateur si vous avez de la chance. Les draps, s'il y en a, ne seront modifiées lorsque vous quittez. Attendez-vous à parois minces et tentures lugubres et l'intention de passer autant de temps que possible à l'extérieur. Partagés froides salle de bains d'eau sont la norme.

US $ 2 - $ 5: L'extrémité supérieure de cette gamme peuvent inclure une salle de bains peu rikiki - plus susceptibles d'avoir des tuyaux malodorants que l'eau chaude. La salle sera assez grande pour un lit propre avec des draps et un couple de sacs. Il peut avoir soit un grand ventilateur au plafond ou un petit bureau.

US $ 5 - $ 10: Obtient-vous un fan de base raisonnable ou d'air conditionné chambre. Votre lit sera un matelas propre et les draps. Généralement plus grande que la fourchette basse des prix, ces chambres ont souvent un bureau et une chaise. Vous pourriez même avoir quelque chose de légèrement de bon goût. Votre propre salle de bains peut avoir de l'eau chaude.

US $ 10 - $ 20: Plus à l'aise avec l'air conditionné, un lit confortable et un environnement propre, bien équipée salle de bains. La salle doit être spacieuse et peut-être quelques extras comme un mini-bar et télévision par câble. Peut être nettoyé quotidiennement.

US $ 20 +: Le début de milieu de gamme de petits hôtels et maisons d'hôtes. Comme la hausse des prix d'ici, attendons plus d'extras, tels que la télévision avec chaînes câblées, lecteur DVD, balcon, petit déjeuner et ainsi de suite.

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire