jeudi 13 septembre 2012

Festivals vers la fin de 2012 au Cambodge

14-16 Octobre: Bonn Pchum Ben
Pchum Ben génère un air de recueillement spirituel et de l'attente de vacances dans tout le pays. Avec le Nouvel An khmer et le Festival de l'eau, Pchum Benh est l'une des fêtes les plus importantes khmers de l'année. C'est une fête pour honorer et entretenir les esprits des ancêtres, dit de revenir sur terre pendant cette période. Les gens se déplacent dans les pagodes pour faire des offrandes de nourriture, de l'encens et de l'argent pour aider à soulager la charge esprits. Il s'agit d'un univers coloré, photogénique à temps les pagodes. Tous les bureaux du gouvernement et les entreprises à fermer un grand nombre pour les vacances.



23 Octobre: Accord de paix de Paris sur le Cambodge (n'est plus un jour férié.)

29 Octobre: Journée anniversaire du couronnement du Couronnement de Sa Majesté le Roi Norodom Sihamoni du Cambodge. Le Palais est éclairé la nuit et toujours à la recherche de son mieux à cette fête.

31 Octobre: Anniversaire du Roi-Père Norodom Sihanouk du Cambodge.

27-29 Novembre : Festival de la Lune et de l’Eau
Bonn Om Touk, également connu comme le Festival de l'eau et le Festival des courses de bateaux, célèbre l'inversion du courant dans la rivière Tonlé Sap et marque le début de la saison de pêche. Traditionnels à long bateau courses ont lieu sur la rivière Tonle Sap centrée en face du Palais Royal. Des dizaines de barques colorées dug-out concurrence pour les prix et distinctions. Feux d'artifice et un défilé hydrique de barges illuminées événements capitalisation en début de soirée. Les gens et les fournisseurs emballer les parcs riverains de regarder les courses et toute la région prend une atmosphère de carnaval. Les meilleures vues sont des balcons de l'hôtel et les restaurants v.d. la FCC surplombant la rivière.

Le 09 Novembre: cérémonies de l'Indépendance colorées tenues au Monument de l'Indépendance dans la matinée. Feu d'artifice sur le bord du fleuve dans la soirée.

10 Décembre: Journée des droits humains

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire